NODHOS 2018-05-03T09:55:20+00:00

large spectre métiers,
ultra adaptabilité,

NODHOS, l’humain au centre de

VOTRE SOLUTION DIGITALE !

contactez-nous

CRÉEZ LA SOLUTION NODHOS DE DEMAIN !

Comment vous adaptez-vous aux nouveaux usages des consommateurs et à cette transformation omnicanal ?

Les études démontrent que la satisfaction des clients est considérablement accrue lorsque les services sont pensés avec le numérique. La relation client et les parcours clients se sont largement digitalisés avec l’essor des ventes e-commerce et l’avènement du mobile et des tablettes.

Les résultats sont-ils au rendez-vous ?

Au-delà de l’effet de mode, quelles initiatives pouvez-vous
actuellement déployer (ou tester) pour proposer une expérience client digitale différenciante, à travers tous les canaux ? Le niveau d’exigence attendu par les consommateurs est-il correctement adressé ?

Les entreprises faisant le pari de la digitalisation, voient leur chiffre d’affaires et leur croissance augmenter considérablement. En évolution permanente et ultra paramétrable, la suite logicielle Nodhos s’adapte aux nouveaux modes de consommation et participe à l’optimisation de votre stratégie numérique.

Chez SEI groupe LKS nous plaçons l’humain au centre de votre transformation digitale. En organisant régulièrement des réunions utilisateurs, nous vous associons aux évolutions futures de Nodhos vous situant au centre d’un écosystème innovant.

Témoignages clients

Omnical, cross-canal êtes-vous prêts?

SEI et la suite NODHOS nous aident à mieux appréhender, au niveau du système d’information, les transformations de notre métier vers les nouveaux modes de consommation de type cross-canal, omni-canal.

Benjamin Erouart, Resp. Domaine Supply Chain (DSI) CAMAÏEU

Nodhos Multi-Secteurs, un ERP orienté Supply Chain Management

Pilotez efficacement votre entreprise!

L’un des objectifs principaux de Nodhos ERP est d’enregistrer et de suivre les valeurs et les flux générés par l’activité opérationnelle de votre entreprise, en France et à l’international :

  • De manière performante pour des volumes pouvant atteindre plusieurs millions d’enregistrements
  • De manière sécurisée : accès utilisateurs contrôlés et intégrité des données préservée en cas d’incident
  • En permettant une traçabilité complète de chaque information mémorisée dans la Base de Données

Nodhos modules et logiciels métier 

Complétez votre système d’information avec des modules à forte valeur ajoutée métier qui peuvent être déployés aussi de façon autonome :

Nodhos extranet client / magasin 

En complément des fonctionnalités dites « back office » destinées aux utilisateurs internes, les 3 versions de Nodhos proposent un extranet orienté distribution qui permet de communiquer en temps réel avec les clients, magasins, distributeurs, transporteurs (livraisons magasins)…

Nodhos extranet supply chain 

C’est un portail collaboratif qui permet d’échanger avec les différents acteurs impliqués dans la chaîne d’approvisionnement : fournisseurs, prestataires qualité, agents douane, prestataires logistiques…

Nodhos ANM (achats non-marchands), FBD, KIABI l’exemple en chiffre de la réussite!

Nodhos Achats Non Marchands est une solution intégrée de gestion et de pilotage des Achats Non Marchands pour les réseaux de distribution succursalistes. Ce progiciel prend en charge l’intégralité des processus liés à ces achats pour une gestion centralisée et optimisée des flux liés.

Le Logiciel Nodhos Achats Non Marchands couvre l’intégralité des processus liés aux Achats Non Marchands :

  • Constitution de catalogues électroniques publiés sur un extranet permettant aux magasins d’enregistrer leurs demandes d’achats, de suivre l’avancement de leurs commandes et de valider la réception.
  • Gestion administrative de ces commandes au niveau de la centrale (validation de la disponibilité, livraison et facturation au magasin)
  • Gestion des achats (réapprovisionnement sur seuil pour les produits stockés, transformation d’une DA en commande fournisseur pour les produits non stockés, contrôle des factures d’achat)
  • Module de gestion de l’Import pour les achats à l’étranger permettant un pilotage complet de l’approvisionnement à la source (Plans d’Import, gestion des Incoterms, tracking, accès Extranet pour les fournisseurs et transitaires)
  • Logistique produits non marchands : réception et rangements, gestion dynamique d’emplacements, ramassage et expédition, traitement des opérations via terminaux Radio Fréquence et codes à barres.

Nodhos Achats Non Marchands, des fonctionnalités adaptées

  • Pour les fournitures et consommables : Nodhos Self-Service, l’extranet des magasins pour passer leurs commandes de fournitures sur e-catalogue.
  • Pour la PLV : fonctionnement flux poussé multi-magasins et affectation à des opérations marketing, des campagnes, des budgets. Nodhos Achats Non Marchands permet d’appliquer un algorithme d’affectation de la PLV aux magasins en fonction de critères paramétrables.
  • Pour le relooking de magasins : achats gérés en mode push
  • Pour l’ouverture de nouvelles boutiques : Nodhos ANM permet de générer automatiquement  des commandes fournisseurs ou bien des réservations sur stocks à partir des devis de présentoirs et mobiliers sélectionnés pour le point de vente.

Nodhos Achats Non Marchands gère différents flux de livraisons : livraisons directes, cross-docking et livraisons sur-stocks.

Savoir-faire et engagement

Notre équipe commerciale vous oriente ! Nos techniciens apportent des solutions à tous vos projets d’ingénierie de Systèmes d’information.

Pascal Saint-Pierre
Pascal Saint-PierreResponsable développement commercial
Pascal est ingénieur d’affaires, responsable du développement commercial de la suite applicative OPTIMATE, Supply Chain Planning pour les marques de mode. Fort de son expérience de chef de projet IT, Pascal est source de conseils en gestion de projet IT, très appréciés par ses clients.
Maïder Guezala
Maïder GuezalaResponsable marketing & ingénieur d'affaires
Maider Guezala allie la double compétence de Responsable marketing et d’Ingénieur d’affaires chez SEI. Depuis 10 ans, elle travaille avec des comptes clés du secteur de la Mode (Aigle, Lacoste, La Redoute, Petit Bateau, …) et maîtrise les problématiques liées à la supply chain : prévisions de ventes, planification de l’offre, optimisation du plan d’achats, gestion des opérations en centrale d’achats…
Frédéric Laplace
Frédéric LaplaceDirecteur commercial
Frédéric est le Directeur Commercial de SEI groupe LKS. Il est notamment en charge du développement commercial de l’entreprise dans les secteurs de la mode et de la distribution spécialisée (retail) sur les solutions logicielles Nodhos et Optimate. Il accompagne des sociétés telles que ÏD Group, Lacoste, Pimkie, Legallais, Quiksilver, FBD (Ixina, Cuisine Plus, Cuisines Références), Camaïeu, etc.